Ce sujet a 12 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  WOTC_Barneys, il y a 1 mois et 1 semaine.

• Auteur

wotc_feragon
    Participant

salut les mecs une petite question débile a mon niveau pour le tournoi vous me conseiller scout rush ou archer sachant que micro je suis une nouilles

Heisenberg
    Participant

je trouve scout rush plus simple et plus efficace.
    Les archers ça demande bcp de micro.

Heisenberg
    Participant

après tout dépend de la civ si tu as brit tu vas pas partir sur un scout rush quoique…
    Il faut surtout que tu penses à a ta défense. C’est plus facile de défendre à ton niveau que d’attaquer.
    Attaquer demande énormément de micro.
    Défendre c’est simple t’es dans ta base, faut juste bien gérer les wall et les contre unités

Heisenberg
    Participant

Si tu veux on peut train un peu 1v1

wotc_feragon
    Participant

c’est pas faux que je pourrai faire un focus défense pour mieux boum que lui

Heisenberg
    Participant

Bah boom en 1v1 sur ara c’est chaud mais essaye de bien défendre au féo avec des wall bien positionnés, quelques scout pour l’agresser un peu, lui forcer à sortir des lancier voir tuer quelques vils et penser à up castle pas trop tard

wotc_feragon
    Participant

si je up chateau avec chevalier je peut lui faire mal a son eco tout va dépendre de qui j’ai au tournoi

Heisenberg
    Participant

après si tu as une map très ouverte, ça sera pas la même donc faudra s’adapter

wotc_feragon
    Participant

je vais faire de mon mieux pour pas encore me foutre la honte

Heisenberg
    Participant

prends du plaisir!

Heisenberg
    Participant

hf gl

Heisenberg
    Participant

TEST

WOTC_Barneys
    Admin bbPress

Test test

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.