Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  WOTC_Barneys, il y a 2 jours et 22 heures.

• Auteur

WOTC_Barneys
    Admin bbPress

Voici la présentation que j’avais faite il y a plus de 11 ans, sur le premier site WOTC :

Présentation ReBuild3r!
    =====================
    Informations personnelles
    =====================
    – Prénom et nom: Vincent
    – Âge: 17
    – Sexe:énaaaaaauuuuurmmme!
    – Nationalité: Canadien pure souche!
    – Caractères physiques particuliers: heu… voir photo
    – Situation familiale (marié, célibataire, veuf, etc) (nombre de frères/soeurs, enfants, etc): En concubiange avec AOC…

=====================
    Vie quotidienne et ambitions
    =====================
    – Occupation: J’étudis présentement, dans le but de devenir pharmacien.
    – Hobbies: Faire du snow blade, écouter de la musique, jouer du violon/jouer de la batterie, sortir avec mes amis, je fais du tir a l’arc(et oui j’ai mon arc!) et bien sur jouer a age et jouer aux échecs.
    – Ambitions: Devenir pharmacien et devenir bon joueur d’échec
    – Rèves: Érotiques
    =====
    Goûts
    =====
    – Groupes musicaux préférés: Linkin Park, green Day, Relient K, Rise Against, Avril Lavigne, Billy Talent, Switchfoot,Kutless, Toby Mac, Demon Hunter… sinon j’écoute aussi du techno et du pop quand ma seour vien chez nous!
    – Films préférés: heum… j’ai bien aimé les matrice,le seigneur des anneaux, Tigre et Dragon, et d’autre…
    – Sports préférés: Soccer, volley-ball, badminton et hockey (go Canadiens), ping-pong et snow blade!
    – Livres préférés: heu… j’ai lu tellement de livre que je sais pas… peut-etre les Bob Morane, les Sherlock Holmes, les Arsène Lupin, les livres fantastiques(jen ai lu genre 200 alors je c pas lequel nommer lol…).

Divers
    =====
    – Autres: J’aime la vie!!!

Voici la nouvelle :

Vincent, marié depuis 2 ans, professeur de français/littérature en pré-retraite. J’ai 28 ans et je joue toujours à ce jeu de merde parce qu’il est bien. Je suis jamais devenu pharmacien (thank god) et je m’en porte pas trop mal. Mes rêves sont toujours érotiques, mais plus trop parce que j’ai la tige molle (elle est toujours « énauuuuurme » par contre).

Voilà!

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 jours et 22 heures par  WOTC_Barneys.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 jours et 22 heures par  WOTC_Barneys.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.